• Port Angeles est une ville et le siège du comté de Clallam, dans l'État de Washington, aux États-Unis.

    La population a été estimée à 18 397 au recensement de 2000, ce qui en fait la plus grande ville sur la péninsule Olympique.

    La zone a été baptisée en 1791 Puerto de Nuestra Señora de los Angeles par l'explorateur espagnol Francisco de Eliza mais, dans le milieu des années 1800, le nom a été abrégé et anglicisé pour prendre sa forme actuelle.

    La ville est située sur la lisière nord de la Péninsule Olympique, le long de la rive du Détroit de Juan de Fuca. Il dispose d'une longue et étroite langue de sable naturelle nommée Ediz Hook, abritant un grand port naturel en eau profonde, à l'abri des tempêtes et houles, assez profond pour fournir un ancrage pour la plupart des types de navires océaniques.

    Port Angeles est situé à l'abri de la Montagnes Olympiques, ce qui signifie que la ville reçoit beaucoup moins de pluie que d'autres régions de l'ouest de Washington. Toutefois,  en hiver de la ville peuvent être vulnérables aux tempêtes et les fronts froid arctique qui balaient.

    Port Angeles est également l'emplacement du siège du Parc national Olympique, qui englobe la plupart des montagnes olympiques, et a été établi par le Président Franklin D. Roosevelt en 1938.

     

    votre commentaire
  • L'extérieur :
     
     
    L'intérieur :
     
     

    votre commentaire
  • L'extérieur :
     
          
     
    L'intérieur :
     
            
     

    votre commentaire
  •      

    votre commentaire
  • La maison :
     
      
     
    Le garage :

    votre commentaire