• Edward et Bella discute

    edward-and-bella-wallpaper-edward-and-bella-16199401-1024-768
    (Band Of Horses - Life On Earth)
    Extrait de Hésitation :
     
    - Il ne t'arrivera rien, me rassura-t-il en m'enlaçant derechef. Tu as la vie devant toi.
    - J'ai l'intention d'expédier mes économies en Alaska demain, objectai-je. Je n'ai pas besoin d'autre alibi. Juneau est assez loin pour que Charlie n'espère pas une visite avant Noël, et j'aurai inventé une excuse d'ici là pour y échapper aussi. Tous ces secrets et ses mensonges sont vraiment pénibles, tu sais.
    - On s'habitue, rétorqua-t-il en se raidissant. Au bout de quelques décennies, tout le monde est au courant de ta mort. Problème résolu.
    Je tressaillis.
    - Désolé, s'excusa-t-il aussitôt, c'était inutilement dur.
    - Mais vrai.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :