•  

    Ca y est ! Les répétitions de Breaking Dawn vont enfin débuter à Bâton-Rouge en Louisiane !

    C'est le journaliste de E!Online, Marc Malkin, qui a révélé l'information. Mais c'est l'arrivée, ce matin, des acteurs Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner à l'aéroport de La Nouvelle-Orléans qui l'a confirmée.

    Tous les trois vont probablement enchaîner les essais costumes / maquillage / coiffure / lumière, ainsi que les répétitions.


    votre commentaire
  • On en sait désormais un peu plus sur le scénario du prochain film de la saga Twilight. Deux acteurs de la série ont commencé à « dévoiler » certains éléments de l’histoire de la quatrième adaptation. Mais ils en disent trop, ou pas assez…

    « Je viens juste de lire les scénarios de Breaking Dawn. Je dois dire…. ENORME ! Très excité ». C’est ce qu’on pouvait lire sur le Twitter de Peter Fascinelli, l’acteur qui incarne Carlisle Cullen dans la saga Twilight. Forcément, cela doit donner l’eau à la bouche à tous les fans de la série.

    Mais une autre actrice s’est exprimée à ce sujet : Nikki Reed, qui joue le rôle de Rosalie Hale. Devant les caméras de MTV, elle a indiqué que les acteurs venaient de recevoir le scénario, et que celui-ci ne s’éloignera pas du roman original de Stephenie Meyer.  « Ils ont vraiment réussi à capturer l’essence même du livre et de l’histoire. Ils y sont très fidèles. Et je crois que les studios – tout comme les acteurs et la scénariste – ont tous réalisé que c’est ce qui en faisait le succès de la saga. Le support original est, bien évidemment, à la source de ce succès. Nous serions donc quelque peu stupides de nous en éloigner…Je dois dire que dans Breaking Dawn, Jacob et Rosalie sont très… ils ont des échanges vraiment uniques. C’est assez amusant ». Les fans assidus de Twilight doivent certainement voir de quoi elle parle. Pour les autres, réponse en 2011.

    Le tournage du quatrième volet devrait commencer dans les prochaines semaines.


    votre commentaire
  • L'info est tombée le 06 octobre au soir : Mackenzie sera donc bel et bien la fille de Bella et Edward.

    C'est Stephenie Meyer qui l'a elle-même annoncée sur le Facebook officiel de la saga, en écrivant ceci :

    "Salut tout le monde !

    Félicitations à la page fan du Facebook Twilight ! 15 millions de fans ! Vous m'étonnerez toujours autant ! Autrement … Je suis vraiment excitée à propos de notre nouvelle Renesmée, Mackenzie Foy. Elle est une incroyable jeune actrice et je suis excitée à l'idée de travailler avec elle. J'espère que tout le monde a passé un excellent été.

    Steph"

    Pour ceux qui se posent la question du visage que pourrait avoir Mackenzie lorsqu'elle sera bébé, le réalisateur Bill Condon devrait utiliser la technique utilisée par David Fincher dans l'Etrange histoire de Benjamin Button pour facilement modifier le visage de la jeune Renesmée. Bien évidemment il faudra trouver un bébé qui ressemblerait un maximum à Mackenzie.

     


    votre commentaire
  • BIENVENUE A TOUS !

    COMME BEAUCOUP, JE SUIS FAN DE L'UNIVERS TWILIGHT.

    ALORS JE VAIS ESSAYER DE VOUS FAIRE DECOUVRIR OU REDECOUVRIR LES LIVRES, LES FILMS, LES PERSONNAGES...

    ALORS, BONNE VISITE ET BONNE LECTURE !


    votre commentaire
  •  

    Finalement, ce serait la jeune Mackenzie Foy qui serait la mieux placée pour interpréter Renesmée.

    Agée de 9 ans, elle est un modèle et une actrice encore peu connue.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique