• MARCUS

    Age : Il aurait environ 3000 ans.

    Clan : Il est membre du clan des Volturi. Il se nourrit du sang humain des victimes que ses gardes vont lui chercher.

    Don : Il est capable de détecter les relations entre les personnes.

    Famille : Il était marié à Didyme, la soeur de Aro. Fou amoureux d'elle, il avait envisagé de quitter le clan avec elle. Apprenant cela, Aro a tué Didyme. Marcus n'a jamais su ce qui s'était passé ce jour là.

    Légende : Tous les ans, le 15 avril, est célébré à Volterra la Saint-Marcus. Selon la légende, un missionnaire chrétien, un certain père Marcus, a chassé les vampires de la ville, il y environ 1500 ans. Ensuite, il serait mort en martyr, en Roumanie où il poursuivait sa traque. Nul vampire ne dérangea plus jamais la paix à Volterra. Mais nul n'a jamais su, évidemment, que Marcus vivait toujours dans la ville.

    Description physique : Très vieux vampire, ses cheveux sont longs et noirs, sa peau est si pâle qu'elle en paraît presque transparente. Ses yeux sont bordeaux avec une apparence voilée et laiteuse.

    Caractère : Depuis la mort de sa femme, il est resté auprès des Volturi. Malgré tout, il semble toujours s'ennuyer. Il participe très peu aux discutions, sauf quand on lui pose des questions auxquelles il répond souvent évasivement. Il se fiche bien de l'avenir de Bella, bien que celle-ci soit une humaine au courant de l'existance des vampires, tout comme il ne voit pas le mal de laisser vivre Renesmée, bien que Caïus voit en elle une menace. La seule émotion qu'il laisse transparaître, dans Tentation, est la stupéfaction en ressentant la force des relations unissant Edward et Bella.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :