• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • Age : Née le 10 septembre 2006

    Surnom : Nessie

    Famille : Elle est la fille de l'humaine Bella et de son vampire de mari, Edward Cullen. Son premier prénom est un assemblage des prénoms de ses deux grand-mères, Esmée Cullen et Rénée Dwyer, alors que le second est l'union de ses deux grand-pères, Charlie Swann et Carlisle Cullen. Elle a pour tatas Rosalie Hale et Alice Cullen, et pour tontons Emmett Cullen et Jasper Hale. A peine née, elle s'imprègne du loup-garou Jacob Black, qui deviendra, au fil des années, un grand-frère, un ami puis son mari.

    Régime : Etant un "hyride" mi humain, mi vampire, elle peut se nourrir à la fois de nourriture humaine et à la fois de sang. Malgré tout, elle prefère le mode d'alimentation vampiresque. Enfant, elle boit surtout du sang humain que son grand-père, Carlisle, lui rapporte de l'hôpital sous la forme de poche. Puis, ses parents lui apprennent à chasser les animaux. Bien qu'elle puisse s'en contenter, elle n'est pas mécontente quand un imprévu interrompt la chasse. Elle préfère quand même le sang humain !

    Clan : De part sa naissance, elle fait partie du clan des Cullen. Malgré tout, après s'être imprégnée de Jacob, elle fait à moitié partie du clan Quileute, tribu de son futur mari.

    Don : Elle est capable de transmettre ses pensées par un simple contact de la main. Selon Carlisle, elle serait l'exact contraire de ses parents. Là où Edward peut lire les pensées de tous, sa fille peut elle les transmettre. D'autre part, là où Bella ferme son esprit à ceux qui l'entoure, Nessie l'ouvre à tous.

    Naissance : L'arrivée de Renesmée est un véritable miracle. Personne, pas même Carlisle, ne savait qu'un vampire pouvait féconder une humaine. Enceinte d'à peine quelques jours, Bella ressent déjà les symptômes de sa grossesse : naussées, vomissement, larmes... et des mouvements étranges dans son abdomen. Alarmé, Edward veut interrompre cette grossesse qui menace la vie de sa femme. Mais s'était sans compter sur l'intinct maternel de la jeune fille. Elle veut cet enfant, elle le protège, malgré la souffrance ! En effet, l'enfant grandit vite. Trop vite. La future maman est couverte d'ecchymoses, elle ne peut rien avaler car l'enfant rejette tout nourriture...humaine. Alors elle doit boire du sang. Ainsi, elle retrouve quelques forces. Suffisamment en tout cas pour mener sa grossesse jusqu'au bout. La naissance non plus n'a pas été de tout repos, Bella perdra d'ailleur la vie, avant qu'Edward ne parvienne finalement à la transformer. Elle qui a toujours pensé porter un garçon (elle avait d'ailleurs prévu de l'appelé Edward Jr), découvre une manifique petite fille.

    Description physique : Elle possède les yeux couleur chocolat clair de sa mère, le teint pâle d'un ivoire crémeux avec une peau dure comme celle des vampire, ses cheveux sont de longues boucles épaisses, comme Charlie, de couleur bronze, comme Edward. Elle nait avec des dents mais n'est pas venimeuse, son coeur bat et son sang est chaud. Au soleil, sa peau émet une faible luminosité, et non pas d'éclat de diamants, comme ses parents vampires, ce qui lui permettra plus tard de moins se cacher.

    Evolution : Nessie a une évolution très rapide. Elle grandit à vue d'oeil (Carlisle la mesure d'ailleur plusieurs fois par jour), prononce son premier mot à une semaine, puis enchaine rapidement avec sa première phrase. Elle marche à moins de quatre semaine et semble toujours très curieuse de ce qui l'entoure. Cette évolution accélée inquiète énormément Bella, qui ne sait pas quand elle s'arrètera : va-t-elle mourrir au bout de seulement quelques années ? Finalement, grace à l'intervention de Nahuel, un autre hybride sud-américain de 150 ans, on apprend que Renesmée atteindra sa maturité adulte vers l'âge de 7 ans.

    Relation avec les autres : Nessie semble avoir le don d'attirer les gens. Même ceux qui se méfient de sa particularité ne peuvent la détester. Hormis Caïus, toutes les personnes ayant rencontré Renesmée ont aimé cette enfant, qu'elles soient humaines, vampires ou quileutes.


    votre commentaire

  • Age : Née le 13 septembre 1987, elle est transformée en 2006 à l'âge de 18 ans.

    Clan : Elle fait partie du clan Cullen, de part son mariage avec Edward. Elle adopte le régime végétarien de sa nouvelle famille. Elle manque de craquer une fois, lors de sa première chasse, mais parvient à se ressaisir au dernier moment.

    Don : Elle se découvre être un bouclier. Elle parvient à protéger son esprit de toute pénétration ou attaque. Puis, avec un peu d'entraînement, elle réussit à étendre son pouvoir afin d'entourer et de protéger ses proches.

    Famille : Femme d'Edward Cullen et mère de Renesmée Carlie.

    Transformation : Après la naissance très difficile de sa fille, la coeur de Bella s'arrète. Pour la sauver, Edward lui injecte son venin directement dans le coeur à l'aide d'une seringue, puis la mord à divers endroits. Finalement, grace à un massage cardiaque acharné, les battements de la jeune femme repartent suffisement longtemps pour permettre à Bella de se transformer en vampire.

    Description : Selon beaucoup, Bella est une très belle immortelle, comme si elle était née pour le devenir. Contrairement au reste de la famille, elle a les yeux d'un rouge soutenu, lié à sa condition de nouveau-né. En attendant que ses prunelles s'éclaircissent, elle les cache derrière des lentilles de contact marrons, lors des différentes visites de Charlie.

    Loisirs : Bella s'intègre très bien à sa nouvelle vie d'immortelle. Elle passe la plupart de ses journées en famille, à chasser ou à s'occuper de sa fille. Elle aime aussi s'occuper de sa maison, offerte par Esmée pour son 19è anniversaire. La nuit, elle profite au maximum de son mari.

    Relation avec les autres : Bella s'entend bien avec les autres membres de sa famille d'accueil. Toujours aussi proche d'Alice, elle s'est beaucoup rapprochée Rosalie depuis sa grossesse. En effet, c'est auprès de la vampiresse blonde que Bella avait trouvé refuge quand Edward et Carlisle voulait lui retirer son enfant. Elle s'est également rapprochée de son beau-frère Jasper. Au début, elle s'est sentie frustrée car elle imaginait qu'il la surveillait. Finalement, grâce à Edward, elle comprend que Jasper se sent bien auprès d'elle car, étant capable de ressentir les émotions de ceux qui l'entoure, il ressent le bonheur de la jeune femme. A l'approche de la grande bataille, elle sympathise aussi avec plusieurs vampires témoins tels que Benjamin ou l'amazone Zafrina.


    votre commentaire
  •  
    Age : Né en 1915 à Gatlinburg (Tennessee), il est transformé en 1935, à l'âge de 20 ans.
     
    Clan : Membre de la famille Cullen, il le fils adoptif de Carlisle et Esmée, et le frère de Jasper, Edward et Alice. Il est marié à Rosalie. Végétarien, il ne se formalise pas s'il arrive, à lui ou à un autre, de perdre le contrôle une fois en se nourrissant de sang humain.
     
    Description physique : Il est décrit comme grand et massif, avec des cheveux bruns.
     
    Don : Il ne possède aucun pouvoir mais apporte sa force.
     
    Son histoire humaine : Emmett McCarty grandit au sein d'une famille d'origine écossaise. Adolescent rebelle, il fréquentait un groupe de jeune déchaînés qui buvaient et jouaient. Malgré tout, il restait proche des siens. Excellent chasseur, il ravitaillait régulièrement sa famille en gibier.
     
    Transformation : Trouvé mourrant par Rosalie après s'être fait attaqué par un ours, elle le portera sur plusieurs kilomètres pour le confier à Carlisle. C'est lui qui se chargera de sa transformation.
     
    Son histoire de vampire : Lorsqu'il reprend conscience après sa transformation, il se rend compte que, pendant son délire, il a pris Carlisle pour un Dieu, et Rosalie pour un ange. Il continuera d'ailleurs toujours à la concidérer comme tel. Il accepte ça nouvelle condition. Sa nature joyeuse lui permet de s'adapter facilement.
    Bien qu'il est adopté le régime végétarien des Cullen, la maîtrise de soi s'est révélée quelque peu difficile. Emmett a souvent cédé à sa soif de sang humain, ce qui à contraint les Cullen a déménager régulièrement jusqu'à ce qu'il parviennet à se retenir.
    Emmett est très proche des siens, autant sa famille humaine que vampire. A son contact, l'ambiance s'est adoucie, les gens sont heureux, et Rosalie a profondément changé. Bien qu'il sache qu'une réunion avec sa famille humaine est impossible, il tient à prendre soins d'eux. Avec l'aide d'Edward, il dépose une grosse somme d'argent sur le perron de leur maison, puis part sans regarder en arrière.
    Rosalie et Emmett se sont ensuite mariés, puis ont renouvelé l'expérience à de nombreuses reprises. Ils leur arrivent même de quitter le clan pendant quelques années, pour vivre en couple.
     
    Loisirs : Il aime les sports de compétition, surtout ceux qui représente des défis physiques, les parties de baseball avec sa famille et la vitesse. Mais il préfère par dessus tout aller à la chasse aux Grizzly, son met préféré,
     
    Relation avec les autres : Impressionnant de part sa carrure, Emmett est en fait toujours joyeus. Il a l'art de prendre tout à la rigolade. Plutot du genre bagareur, il préfère régler les choses avec son physique. Très amoureux de Rosalie, il se range régulièrement à son opinion tout en essayant, si possible, de la raisonner. Il apprécie énormement Bella, qu'il considère comme sa petite soeur. Il se moque souvent de sa maladresse et aime la faire rougir. Mais quand elle deviendra vampire et qu'elle le battra au bras de fer, il se vexera et exigera une revanche. Très protecteur envers sa famille, il est proche de tous les membres de son clan.

    votre commentaire
  •  
     
    Age : Né le 20 juin 1901 à Chicago, il est transformé en 1918, à l'âge de 17 ans.
      
    Clan : Il fait parti de la famille Cullen. Il est également le premier compagnon qui se soit créer Carlisle, qu'il considère comme son père. Il est très proche de sa mère adoptive, Esmée, mais sourtout de sa soeur Alice, avec qui la complicité est évidente. Il s'entend très bien avec Emmett mais se dispute souvent avec Rosalie. Jasper étant parfois incontrôlable, il le surveille de près mais l'appécie quand même beaucoup. Il est marié à Bella Cullen, tout juste transformée, qui lui à donné une fille, Renesmée. Lui aussi est végétarien, surtout car il refuse de devenir un monstre. 
     
    Description physique : Physiquement, il est décrit comme la beauté parfaite. Ses cheveux sont cuivrés (hérités de sa mère biologique) et joliment désordonnés. Ses yeux, autrefois verts, varient du topaze au noir selon sa soif. Il est grand, mince, possède une mâchoire carrée, des lèvres pleines sans défaut, des dents blanches et régulières, un torse parfaitement musclé. À plusieurs passages dans la série, Bella le compare au dieu Grec mythique Apollon. Sa peau est "comme du marbre" - très pâle, froide, et brille au soleil. Il mesure 1 m85 cm.
     
    Don : Il est capable de lire dans les pensées, sauf celles de Bella. Il possède également une incroyable vitesse.
     
    Son histoire humaine : Né Edward Anthony Masen, ses parents se nommaient Elizabeth et Edward Sr. Son père, brillant avocat, lui payait des leçons de musique et une école privée, mais n'était que rarement au domicile. Edward devint donc très proche de sa mère. Excellent élève, il se passionna rapidement pour la vie des soldats. La première Guerre mondiale faisant rage, il attendait avec impatience le jour où il pourra enfin s'engager. Folle d'inquiétude, sa mère priait tous les soir pour que la Guerre cesse avant que son fils n'ait dix-huit ans.
    En 1918, une épidémie de grippe espanole frappa Chicago, ainsi que tous les membres de la famille Masen. Alors que sont père mourrut rapidement, Edward et sa mère agonisèrent pendant plusieurs jours. 
     
    Transformation : Alors que Carlisle s'occupe d'Elizabeth, une mourrante, elle lui demande sauver son fils unique. Passé la surprise qu'elle est découvert sa nature, le médecin accepte d'aider Edward. Souhaitant depuis longtemps se créer un compagnant, il transforme le jeune homme.
     
    Histoire : Edward est le premier vampire créé par Carlisle. Un lien fort les unit, au point qu'Edward considère Carlisle comme son père. C'est lui qui découvre le don de son protégé : à fort d'entendre des réponses aux questions qu'il n'avait pas posé à voix haute, Carlisle comprend qu'Edward peut lire dans les pensées.
    Au bout d'une dizaine d'année, Edward décide de quitter Carlisle afin de vivre sa propre vie. Il se met alors à boire du sang humain. Mais pas n'import lequel : refusant de prendre la vie de personnes innocentes, il utilise son don pour repérer les criminels (tueurs, violeurs) et les vide de leur sang. Sa première victime fut d'ailleurs Charles Everson, ex-mari violent d'Esmé.
    En 1931, ne supportant plus de tuer, il rejoint Carlisle et Esmé, qu'il ne quittera plus, et reprend le mode de vie végétarien.
    Quand, en 1933, Carlisle transforme Rosalie, Edward comprend qu'il souhaiterait en faire sa compagne. Mais l'esprit superficielle de la jeune femme n'interesse pas le jeune homme, qui ne montre aucun intêret à son égard. La relation entre le frère et la soeur resteront toujours tendu, même s'ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre.
    Quand la famille démanage en Alaska, Edward rencontre Tanya, du clan végétarien de Denali, qui ne semble pas insensible à ses charmes. Mais il ne lui montre aucun intêret, et repart pour Forks avec le reste de son clan.
    En 2003, au lycée, il rencontre une jeune humaine dont il ne parvient pas à déchiffrer les pensées et dont l'odeur réveille en lui ses instints de tueurs, Bella Swan. D'abord intrigué, il finit par en tomber fou amoureux.
     
    Loisirs : Il aime le baseball et la vitesse. Il possède d'ailleurs deux voitures : une Volvo (pour tous les jours) et une Aston Martin (pour les occasions spéciales). Il est également un grand musicien. Il a composé une mélodie au piano pour Esmée et une berceuse pour Bella.
     
    Relation avec les autres : Avant sa rencontre avec Bella, Edward ne se soucit pas de ceux qui l'entourent, hormis sa famille. D'ailleurs, les élèves du lycée le trouve bizarre et ne s'en n'approche pas. Quand il rencontre Bella, il manifeste d'abord une grande animosité, mais il en tombe vite amoureux et devient très protecteur. Régulièrement, il lui fait comprendre qu'il est dangereux pour elle de rester près de lui. Malgré tout, il ne peut se résoudre à s'éloigner de celle qu'il aime. Il se rapproche également des amis humains de Bella (notament Angela et Ben). Sa rivalité avec Jacob est de deux ordres : premièrement, Jacob est un loup-garou donc, par nature, l'ennemi des vampires ; deuxièmement, Jacob aime Bella qui n'est pas insensible à son charme, Edward le sent bien. Il ne veut que le bonheur de Bella mais souffre des sentiments qu'elle épouve pour son "meilleur ami". Il la laissera libre de choisir. En ce qui concerne sa famille, les dipsutes avec Rosalie s'emplifieront lors de la grossesse de Bella mais s'arrangeront avec le temps.

    votre commentaire
  •  
     
    Age : Née en 1844 à Houston (Texas), il est transformé envampire en 1863, à l'âge de 19 ans.
     
    Clan : Il est le dernier arrivé dans la famille Cullen. Il a prit le nom de Hale, le même que Rosalie, car on les prend souvent pour des jumeaux. D'autre part, il est celui qui a le plus de mal à supporter le régime végétarien. Bien qu'il s'efforce de ne pas toucher aux humains, il lui arrive de craquer, comme la fois où il a attaqué Bella.
     
    Don : Il est capable de capter les émotions des autres et de les influencer. Il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
     
    Famille : On se sait rien de sa famille, mais on sait que le nom de Jasper était Whitlock.
      
    Transformation : Après s'être engagé dans l'armée confédérée (en 1861), il a été vite promu. A la bataille de Galveston, alors qu'il était chargé d'évacuer les femmes et les enfants, il dût partir pour Huston avec les réfugiers. C'est à un kilomètre de la ville qu'il rencontra trois femmes. Croyant qu'il s'agissait de malheureuses restées à la traîne, il est descendu de cheval pour leur proposer de l'aide. Jeunes et belles, la peau claire, elles s'appelaient Nettie, Maria et Lucy. C'est Maria qui se chargea de sa transformation.
     
    Description physique : Jasper est blond, plus grand qu’Emmett, plus élancé mais tout de même bien bâti, selon Bella. Sa peau est parsemée de petites cicatrices en forme de croissants qui dessinent comme une plume sur son bras. On ne les distingue que sous la lumière directe d’une lampe toute proche. Ces cicatrices sont la preuve d’un passé tourmenté.
     
    Loisirs : Il participe activement aux matchs de baseball de la famille. Il aime également la vitesse et les motos. D'ailleurs Edward lui offrira celle qu'il s'était achetée.
     
    Relation avec les autres : Plus froid et effacé que le reste de sa famille, il en est malgré tout très proche. Sa relation avec Alice le prouve. Contrairement à Rosalie et Emmett dont la relation est très "physique", la leur est plus mentale. Par exemple, lors de leurs retrouvailles après le voyage d'Alice en Italie, ils ne s'enlacèrent pas mais se fixèrent l'un l'autre de façon si intime que Bella se sentie obligée de détourner le regard. Il aime se bagarrer avec Emmett, pour "s'amuser". Bien qu'Edward se méfie de lui, surtout en ce qui concerne Bella, il apprécie son frère. Quand celle-ci sera transformée, il se rapprochera d'elle. Bien qu'elle s'en offusque un moment, pensant qu'il surveille ses humeurs de nouveau-né, elle comprendra qu'en fait, il est attiré par l'aura de bonheur qui émane d'elle. Enfin, il sera d'un grand secours dans la protection de Bella quans elle sera pourchassée par James mais aussi dans la lutte contre l'armée de nouveaux-nés de Victoria.

    votre commentaire
  •  
     
    Age : Né vers les années 1640 à Londres (Angleterre), il est transformé en 1663, à l'âge de 23 ans.
     
    Clan : Il est le fondateur du clan Cullen. Il a d'abord transformé Edward, puis Esmée et enfin Rosalie et Emmett. Plusieurs années plus tard, Alice et Jasper rejoignirent le clan. C'est de lui que s'inspire la "mode" des végétariens. Il n'a jamais but de sang humain.
     
    Description physique : Carlisle est décrit comme ayant une allure plutôt jeune et un charme certain. Ayant la beauté d'un mannequin, il possède des cheveux blonds, est relativement grand avec un corps mince mais musclé. Selon Bella, il est plus beau que toutes les stars de cinéma qu'elle connait.
     
    Don : Il n'a pas de don particulier mais fait preuve de beaucoup de compassion et de retenue lorsqu'il est en contact avec des humains.
     
    Son histoire humaine : Sa mère étant morte à sa naissance, il est le fils unique d'un pasteur anglican chasseur de vampires et de sorciers. Il fit d'ailleurs beaucoup de victimes innoncentes dans sa chasse frénétique. En veillissant, son père lui demanda de prendre la relève. Mais Carlisle ayant un caractère différent, il finit par découvrir un vrai repère de vampire dans les égouts de Londres. Il rassembla alors un groupe de volontaires et, à la nuit tombée, ils partirent en chasse. Lors l'un des vampires émergea enfin, il attaqua la groupe : deux d'entre eux furent tués tandis que Carlisle fut blessé.
     
    Transformation : Après avoir été mordu par un vampire, Carlisle parvient à se cacher. Il sait que, s'il est découvert, il sera brûlé. Dissimulé dans une cave, il ne pousse pas un cri durant sa transfomation.
     
    Son histoire de vampire : Après sa transfomation, Carlisle tente de se suicider en se précipitant dans le vide ou en essayant de se noyer. Face à l'échec de ses tentatives, il prend la résolution de se laisser mourrir de faim. Pendant des mois, il se cache dans des lieux où il ne risque pas de rencontrer d'humains. Mais sa volonté se met à vaciller. Alors qu'une horde de cerfs passe à sa portée, il se jette sur eux sans réfléchir. Comprenant que les sang d'animal lui permet de vivre, il décide de continuer à vivre sans se nourir de sang humain.
    Conscient que son père le rejetterait, quel que soit son mode de vie, il n'est jamais retrouné chez lui.
    Carlisle a toujours aimé étudier. Ayant désormais l'éternité, il prend des cours du soir où il apprend la musique, les sciences, la médecine. Il voyage en Europe, où il fait la connaissance de congénèse, sans pour autant nouer de relations étroites.
    Au début des années 1700, il étudie en Italie quand il rencontre les Volturi. Frappé par leur différence, leur raffinement et leur culture, il passe quelques années en compagnie d'Aro, de Caïus et de Marco. S'ils ont toujours tenté de modifier son aversion envers "sa source nourricière naturelle", Carlisle, lui, a tenter de les persuader de considérer les humaines quand leurs égaux.
    Au bout de deux décennies, il les quitte pour rejoindre le nouveau-monde. En Amérique, il dévient médecin avec le sentiment que, en sauvant des vies humaines, il compensait un peu sa nature de monstre. Mais la solitude lui pèse. Afin de ne pas dévoiler sa nature, il ne peut entretenir que des liens de courtoisie superficielle avec ses collègues. Il commence à songer se créer un compagnon. Mais sa révulsion à l'idée de condamner un être humain, il reste encore des décennies sans agir. 
    Un nuit de 1918, alors qu'il travaille dans dans un hôpital de Chicago et qu'une épidémie de grippe espagnole ravage la ville, il rencontre Elizabeth Masen, une mourrante. Son étant mort quelques jours plus tôt, elle supplie Carlisle, dont elle semble avoir découvert le secret, de sauver son jeune fils; Edward, également égonisant. Le vampire prend alors la décision de la transformer. Mais ne sachant comment procéder, il lui inflige les même blessures que lui-même avait reçu.
    Tous les deux se sont mis à voyager ensemble, Edward se faisant passer pour le jeune frère de la défunte épouse de Carlisle. C'est d'ailleurs lui qui découvre le don de son compagnon. Il comprend d'Edward peut lire dans les pensées car il ne cessait de répondre à ses réflexions, avant même qu'il ne pose ses questions à voix haute.
    Dans les années 1910, Carlisle soigne Esmé Anne Platt, une jeune fille avec une jambe brisée. Carlisle est touché par cette jeune fille pleine de joie de vivre.
    En 1921, alors qu'ils s'installent à Ashland, dans le Wisconsin, est appelé au chevet d'une jeune femme grièvement blessée sutie à une tentative de suicide. Lorqu'il reconnaît Esmé, il décide la sauver. Il la mord, entrainant ainsi la transformation, et l'emmène dans la maison qu'il partage avec Edward. Carlisle et Esmé ne tardent pas à s'éprendre l'un de l'autre et à se marier. Carlisle a désormais plus que ce dont il révait : il a une famille.
    La clan s'agrandit en 1933. Alors qu'il se rend à l'hôpital de Rochester, dans l'Etat de New York, il découvre le corps presque sans vie de Rosalie Hale gisant sur la chaussée, après qu'elle ait été frappée, violée et laissée pour morte. Carlisle la ramène chez lui et la transforme, caressant l'espoir de cette jolie jeune femme ferait une compagne idéale pour Edward, ce qui ne fut jamais le cas.
    Deux ans plus tard, Rosalie, dont l'acceptation de sa condition de vampire est très compliquée, ramène à Carlisle une jeune homme d'une vingtaine d'année qu'elle a sauvé des griffes d'un ours. Il accepte de transformer Emmet McCarty, qui rejoint le clan et devient le compagnon de la jeune femme.
    A la même époque, la famille emménage dans l'Etat de Washington, à l'ouest de la péninsule d'Olympic. Carlisle y fait la connaissance d'une tribu d'Améridiens dont les membres ont le don de se transformer en loups. Le chef de Cullen passe alros un accord avec celui des Quileute, Ephraïm Black : le traité a défini les limites territoriales de chaque espèce, un accord de dissimulation de leur nature aux humains ainsi que l'interdiction au Cullen de mordre un humain, tant pour le tuer que pour le transformer.
    Les Cullen continu ensuite de déménager, quand il devient évident qu'aucun d'eux ne vieillit. Une année, alors qu'il s'installe à Denali, en Alaska, Carlisle rencontre enfin un groupe de vampire partageant le même mode de vie que lui, ne se nourissant que de sang animal. Les deux clans nouent alors des liens d'amitié très fort, les considérant comme leurs cousins.
    Le clan s'agrandit de nouveau lors de l'arrivée d'Alice Brandon et de Jasper Whitlock. Au vu du nombre de membres que compte désormais le groupe, Carlisle invente une nouvelle histoire : Edward, Alice et Emmett deviennent les enfants adoptifs d'Esmé et de Carlisle, tant que Rosalie et Jasper, dont la ressemblance peut les faire passer des juleaux, deviennent les cousins orphelins d'Esmé.
    La famille se réinstalle à Forks quelques années plus tard, et Carlisle devient à médecin respecté par ses concitoyens.
     
    Loisirs : Il a fréquenté de nombreuses université, tant comme élève que comme enseignant. Il a étudié de nombreux domaines, des sciences à la musique. Médecin réputé, il aime son travail qu'il concidère comme rédomption. Sinon, il participe, comme les autres aux matchs de baseball et aime la vitesse. Il possède une Mercedes.
     
    Relation avec les autres : Très prévenant, il est apprécié de ceux qui l'entourent. Charlie Swan dit d'ailleurs que Forks a de la chance d'avoir, dans son hôpital, un médecin aussi réputé. Même Jacob, qui déteste les vampires avoue apprécier et respecter Carlisle. Il adopte très vite Bella, quand celle-ci entre dans la vie d'Edward. Il l'a concidère comme sa fille. Il acceptera même de la transformer après son diplôme, si son fils refuse de le faire. Il respecte le choix de ses "enfants" quels qu'ils soient. Quand Edward décide de quitter la ville pour le bien de Bella, il accepte sans poser de question en emmenant toute sa famille avec lui. Il reviendra en apprenant la folie qu'il s'apprêtait à faire en Italie.

    votre commentaire
  •  
    Age : Née en 1915 à Rochester (New York), elle est transformée en 1933, à l'âge de 18 ans.
     
    Clan : Elle fait partie de la famille Cullen. Fille adoptive de Carlisle et Esmée, soeur adoptive d'Edward, Alice et Jasper, que l'ont prend pour son jumeau, elle est également la compagne d'Emmett. Comme les autres, elle est végétarienne.
     
    Description physique : Blonde, un corps de rêve, Rosalie est concidérée comme la personne la plus belle du monde par Bella. En effet, étant humaine, sa beauté était jugée comme un cadeau du ciel par ses parents. Devenue vampire, elle est désormais plus belle que jamais, conjugant en plus l'incroyable attrait de sa race. 
     
    Don : Elle n'a pas de pouvoirs spéciaux.
     
    Son histoire humaine : Née Rosalie Lilianne Hale, elle vivait avec son père, employé dans une banque, et sa mère, qui s'occupait du foyer. Elle avait deux frères, plus jeunes qu'elle. A l'époque de la grande crise économique, sa famille ne fut que peut touchée, lui permettant ainsi de mener une vie insouciante. Ambitieux, les parents de Rosalie virent dans la beauté de leur fille, l'espoir d'une évolution sociale. Son père lui offrait les plus belles robes, ses amis l'enviaient. Rose aimait la vie, elle aimait l'amour. Son rêve était d'avoir un mari qui rentrerait le soir en l'embrassant et un enfant qui lui ressemblerait, comme son ami Véra. Lorsqu'elle attira l'attention de Royce King II, héritier de l'homme le plus riche de la ville, ses parents furent ravis. Très vite, un mariage fut annoncé.
     
    Transformation : Un semaine avant le mariage, alors qu'elle rentre de chez son amie Vera, elle est violée et torturée par Royce et ses acolytes. Abondonnée sur le pavé, elle attend son trépas quand elle voit arrivée Carlisle qui la ramène chez lui avant de la transformée.
     
    Son histoire de vampire : Quand elle se réveille chez Carlisle et qu'elle découvre ce qu'elle est devenu, elle décide de se venger des hommes qui l'ont attaqués. Elle les a traqué les uns après les autres, gardant Royce pour la fin, afin qu'il souffre psychologiquement et qu'il sache qu'il allait mourrir.
    Malgré ses meurtres, Rosalie, comme Carlisle, n'a jamais goûté au sang humain.
    Par la suite, Rosalie continue de mal vivre sa condition de vampire. Sa famille lui manque. Mais par dessus tout, elle voit s'envoler ses rêves d'avenir : se marier avec un homme qui lui donnerait des enfants, vieillir et voir grandir ses petits-enfants...
    En 1935, alors que le clan vit dans le Tennessee et qu'elle se promène dans la forêt, elle rencontre un jeune homme en train de se faire attaquer par un ours. Emmett lui rappelant Henry, le fils de son ancienne amie Vera, elle décide de le sauver. Ne sachant comment procéder, elle le ramène à Carlisle qui accepte de le transformer. 
    Elle-même n'acceptant pas de nature, elle se trouve égoïste d'infliger cela à Emmett. Mais le jeune vampire ne voit pas les choses de cette manière : il s'adapte facilement à sa condition et s'éprend de la jeune femme. Depuis, le couple se remarie régulièrement, et il lui arrive de vivre séparément du clan Cullen.
     
    Loisirs : Diplômé en ingénierie électrique, en commerce et en astrophysique, elle aime la mécanique. Il lui arrive fréquement de bricoler les différentes voitures de sa famille. Elle a également étudié la médecine, permettant ainsi à Carlisle de se tenir au courant des derniers progrès dans ce domaine. Comme tous les Cullen, elle joue parfois au baseball et adore la vitesse. Elle possède d'ailleurs une BMW M3. Elle est également la deuxième meilleure joueuse de piano de la famille (après Edward).
     
    Relation avec les autres : Ayant un caractère très fort, Rosalie ne fait pas toujours l'unanimité dans sa famille. Souvent en conflit avec Edward, elle l'aime malgré tout comme son frère et avoue ne pas le respecter assez. Elle est très protectrice envers sa famille et voit d'un mauvais oeil l'arrivée de Bella dans leur vie. En effet, elle ne supporte pas qu'un humain soit au courant de leur secret. Mais quand Bella tombe enceinte, les deux jeunes filles se rapprochent et deviennent même amies. A l'inverse, elle voue une haine sans merci aux loups-garous et, malgré les combats menés côte-à-côte, jamais elle ne concidèrera Jacob comme un ami.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique