KaZeo
+
twilighteuse93
Follow me
Join now
23 Août 2014, Ste Rose de L.
Publicité
  • dakota16.jpg
Mes ami(e)s
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 125 021 visiteur(s)
    Site créé le 17/06/2009
Accueil » Les vampires » Les autres » RILEY BIERS
  Articles de cette rubrique :
 

RILEY BIERS


 
Age : Il était âgé d'environ 20 ans lors de sa transformation.
 
Clan : Il fait partie de l'armée de nouveau-nés créée par Victoria. Il entraînait les jeunes vampires. Il se nourrit de sang humain.
 
Famille : Il vient de Forks. Ses parents le chercheront pendant plus d'un an après sa disparition.
 
Transformation : Alors qu'il est en virée à Seattle, il se fait attaquer par quelque chose (ou quelqu'un). Mordut à la main, il se tord de douleur et se réveille assoiffé de sang.
 
Description : Il est grand, blond et ses yeux sont rouges.
 
Relation avec les autres : Il a leur rôle de chef dans le clan des nouveau-nés. C'est lui qui trouve les adolescents et les amène à Victoria pour qu'elle les transforme, par la suite, il est chargé de les entraîner en vue de la grande bataille. Il leur ment à de nombreuses reprises afin de les maintenir sous sa coupe. D'autre part, il est très amoureux de Victoria. Il est pret à tout pour la sauver des Cullen, qui, soit disant, lui veulent du mal, persuadé qu'après ça, il vivront ensemble à tout jamais.
 
Décès : Pendant la grande bataille, Riley et Victoria parviennent à retrouver Edward et Bella qui se sont réfugiés dans la montagne. Edward tente de convaincre le jeune homme que Victoria ne s'intéresse pas à lui mais cela ne fonctionne pas. Riley tente alors d'attaquer lorsqu'il est intercepté par Seth. Il supplie celle qu'il aime de l'aider, mais celle-ci est bien trop occuper à venger son véritable amour. Elle laisse le jeune vampire entre les pattes du loup-garou qui le démembrera avant qu'Edward y mette le feu. En âge vampirique, il avait environ un an.
 
Le jeudi 30 septembre 2010 à 18h15 dans Les autres
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Aucun commentaire