• "Dans les deux premiers, Bella tombe amoureuse d'Edward et passe son temps à essayer de transformer cet amour en un amour éternel. Lorsque son amoureux la quitte dans Tentation, c'est tout simplement la fin du monde. Dans Hésitation, elle se rend compte à la fois des sentiments de Jacob à son égard, mais aussi de ses sentiments pour le loup-garou. Même si elle n'est pas aussi amoureuse de Jacob que d'Edward, c'est une situation très difficile à vivre, car ce n'est bien sûr pas possible. Cela n'a rien à voir avec la fidélité et l'infidélité, c'est d'ailleurs toute la beauté du livre et du film : de jouer sur la sincérité des sentiments."

    A propos des sentiments de Bella

     

    "C'est amusant de confronter des questions de tous les jours, l'amour, les études et l'avenir à des problèmatiques surnaturelles. Est-ce qu'il doit la mordre ? Doit-elle devenir une vampire pour vivre à ses côtés ? C'est aussi ça la magie du film."

    A propos de l'intrigue de Hésitation

     

    "Jacob est son soleil. Même Bella reconnaît ne pas pouvoir vivre son lui. Maintenant qu'Edward est revenu, c'est une autre souffrance que découvre Bella. Une souffrance qui est destinée à Jacob."

    A propos des sentiments de Bella envers Jacob

     

    "Victoria est une peur constante, même lorsqu'elle n'est pas là, Bella est effrayée à l'idée qu'elle puisse revenir."

    A propos du ressenti de Bella durant Hésitation

     

    "Jacob, c'est le type que vous avez connu toute votre vie, que vous avez toujours aimé et dont vous avez toujous été proche, mais que vous n'avez jamais regardé. Et puis, il grandit d'un seul coup, juste devant elle, à un moment où elle a désespérément besoin de combler un vide. Le pire, c'est que lui ne peut rien contre ce vide, mais il peut en quelque sorte l'aider à oublier qu'elle l'a en elle. Quant à lui, il est hyper amoureux d'elle et il va le lui dire. Même si elle ne veut pas de lui, il veut juste qu'elle soit heureuse. C'est le plan affreusement classique du "c'est juste un ami" ".

    A propos de la relation entre Bella et Jacob

     

    "La façon dont les Cullen évoluentdans leurs tenues et celle dont leurs scènes sont articulées donne une impression de retenue. Avec les loups, au contraire, même pour une scène très courte, le film change de registre. Les gars de la meute de loups dégagent une énergie incroyable, ils sont toujours en train de se provoquer et de pousser des hurlements de loups. C'est un monde complétement nouveau qui apparaît, plein de de chaleur et de dynamisme. C'est aussi beaucoup plus violent et animal, en comparaison de celui des vampires."

    En comparant l'univers des Vampires et celui des Loups-Garou

     

    "Dans le film, Victoria attend son heure en coulisse. Il serait interessant d'étudier son parcours psychologique, car elle a perdu son compagnon et c'est la raison pour laquelle elle veut me tuer. C'est un peu comme si elle se disait : "Il n'y a pas de raison qu'Edward ait Bella si moi je n'ai plus James", donc elle est à ma poursuite. Il y a beaucoup de points de vue dans la forêt, comme si j'étais sous surveillance constante. Dieu merci, Jacob est un loup-garou et pas juste un copain sympa, parce que c'est lui qui me sauve la vie quand Edward est loin."

    A propos du personnage de Victoria

     

    "Dans Hésitation, Bella est beaucoup plus dégourdie. Elle a beaucoup à faire, sa vie va dans tous les sens, elle est moins passive. Ce n'est pas la permière fois qu'elle va devoir affronter des dangers et c'est pour ça qu'elle va pouvoir les gérer un peu mieux cette fois-ci. Bella n'est plus seulement une victime, elle devient à son tour une héroïne qui a son mot à dire."

    A propos de l'évolution de son personnage

     

    "Bella est heureuse de pouvoir s'épanouir avec Edward, après les mauvais souvenirs de Tentation. Elle est toujours traquée par les vampires, mais son plus gros problème est d'avoir des sentiments pour son meilleur ami. Il existe différentes façons d'aimer quelqu'un et Bella aime énormément Jacob, bien qu'Edward reste son seul amour véritable. Le problème est que Bella ne peut pas vivre sans Jacob. Elle ne veut pas être obligé de faire un choix et elle va pourtant devoir le faire. Bella s'affirme enfin."

    A propos des sentiments de Bella dans Hésitation

     

    "Bella aimerait beaucoup passer le cap avec Edward. Ils vont se marier, s'aiment éperdument, elle songe à vivre cette expérience avant de devenir un vampire. Mais Edward ne l'entend pas de cette oreille. Il est d'un autre temps, de la vieille école et croît à des valeurs différentes de Bella. Il est intéressant de voir comment évoluent ces personnages qui ont le même âge, 18 ans, mais qui n'ont pas les même moeurs. En vérité, il est comme un vieillard et elle, une jeune fille. Lui veut se marier, et elle n'est pas très enchantée à cette idée. Reste qu'au final, ils veulent tous les deux la même chose : être ensemble pour toujours. Ils ont juste une manière différente de l'exprimer. C'était amusant de composer avec ces différences."

    A propos d'éventuelles relations physiques entre Bella et Edward

     


    votre commentaire
  • L'adolescente Melinda Sordino entre au lycée avec un grand sentiment de rejet et devient pratiquement muette. Ses camarades et amis l'appellent "criarde", parce qu'elle a appelé la police pendant une fête ; elle ne parle pas à sa mère, qui est une accro au travail et tout le temps occupée. Elle a aussi des problèmes avec un enseignant très radical. Elle trouve un grand réconfort chez son professeur d'arts, M. Freeman et son ami d'école, David Petrakis. Elle se rappelle son expérience traumatisante à l'école d'été, quand elle a été violée, apprenant à la gérer et à revivre.


    votre commentaire
  • Los Angeles, 1975 : Joan Jett est une adolescente rebelle et bien décidée à percer dans le monde très masculin du rock n'roll.
    Par l'intermédiaire de son agent, l'hétéroclite Kim Fowley, elle fait la rencontre de la jeune chanteuse Cherie Currie, de la batteuse Sandy West, de la guitariste Lita Ford et de la bassiste Robin, avec qui elle forme le groupe The Runaways.
    Grâce au succès fulgurant du tube "Cherry Bomb", les jeunes filles vont devenir le premier groupe de rock féminin qui atteindre les sommets des charts.
    Elles vont cependant vivre difficilement les contrecoups de la célébrité. Une tournée au Japon accentuera davantage les tensions au sein du groupe.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •                                       
        

    votre commentaire

  •          
            

    votre commentaire
  • Dans la première vidéo, Kristen raconte comment et pourquoi elle a accepté le rôle de Bella dans le film

    Dans la 2e, elle y explique sa première rencontre avec Robert Pattinson, alias Edward Cullen

    La 3e concerne le côté romantique de l'actrice, la jalousie des fans, pourrait-elle tomber amoureuse d'Edward...

    Enfin, la dernière dévoile les résolution de Kristen pour l'année 2009


    votre commentaire
  • En 1987. A peine diplômé de l'université, un jeune homme réalise qu'il n'aura pas les moyens de se payer son tour de l'Europe. Obligé de travailler dans le parc d'attraction local, il se rend finalement compte qu'il y a partout des expériences à vivre...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique