• LEAH CLEARWATER


     

    Age : Elle est âgée d'environ 20 ans.

    Particularité : C'est un loup-garou. De ce fait, sa température corporelle avoisine les 42°c - elle ne craint donc pas le froid. Elle guérit également très vite, ce qui peut se révéler pratique lorsqu'il est impossible de se rendre chez un médecin ! Elle est forte et rapide. De plus, quand elle est transformée, elle peut communiquer par la pensée avec l'ensemble de sa meute sans limite de distance. Enfin, tant qu'elle continu à muter régulièrement, elle ne vieillit pas. De même que son corps ne change pas, elle n'est plus réglée et ne peut donc avoir d'enfant.

    Transformation : C'est après la mort de son père qu'elle s'est transformée, en même temps que son frère. Cela fut une immense surprise car aucune légende ne laissait présager la possibilité d'une louve au sein de la meute.

    Famille : Elle est la fille de Sue et Harry Clearwater, et la soeur aînée de Seth. Au lycée, elle sortait avec Sam, dont elle était très éprise. Mais tout à changé quand sa cousine, Emily, est venue de la réserve makah. Sam s'est alors imprégné d'elle et l'a quitté. Ne connaissant pas la vérité sur les loup-garous, elle se retrouve seule sans comprendre pourquoi. Puis son père décède d'une crise cardiaque. Sa mère prend alors sa place au Conseil des sages.

    Amis : Elle n'a pas d'ami. Mais lorsqu'elle rejoint la meute de Jacob, elle tisse petit à petit des liens avec son alpha.

    Meute : Lors des la séparation des meutes, elle préfère rejoindre celle de Jacob. Non parce qu'ils sont de grands amis, mais afin d'échapper aux pensées de son ex-petit-ami, Sam.

    Caractère : Très amère, elle est cynique et taciturne. Elle passe son temps à ruminer ses sentiments et ressentiments avec Sam... au grand dam des autres membres de la meute. Bien que résignée à son sort, elle se sent inutile et pense ne pas être apte à transmettre le gène du loup, d'où son incapacité à avoir des enfants.

    Description physique : Considérée comme étant d'une beauté exotique, elle possède une peau cuivrée, de longs cils, et des cheveux noirs qu'elle coupera court après sa transformation. En tant que louve, son pelage est gris.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :