KaZeo
+
twilighteuse93
Follow me
Join now
20 Août 2014, St Bernard
Publicité
  • robert35
Mes ami(e)s
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 124 938 visiteur(s)
    Site créé le 17/06/2009
Accueil » Les quileutes » La meute » SAM ULEY
  Articles de cette rubrique :
 

SAM ULEY


Age : On ne connait pas sa date de naissance exacte mais il est âgé d'un vaingtaine d'année.

Particularité : C'est un loup-garou. De ce fait, sa température corporelle avoisine les 42°c - il ne craint donc pas le froid. Il guérit également très vite, ce qui peut se révéler pratique lorsqu'il est impossible de se rendre chez un médecin ! Il est fort et rapide. De plus, quand il est transformé, il peut communiquer par la pensée avec l'ensemble de sa meute sans limite de distance. Enfin, tant qu'il continu à muter régulièrement, il ne vieillit pas.

Transformation : La premier fois qu'il mute, vers l'age de 20 ans, il croit devenir fou. Il faut dire qu'il est le premier de la nouvelle génération de loup-garou quileute. Ne sachant vers qui se tourner, il disparait et met deux semaines à recouvrer son calme et reprendre sa forme humaine. A son retour, il croise de vieux Quil Ateara, l'un des ancien de la tribu. Lui qui connait les anciennes légendes et a vu son père muter lorsqu'il était enfant, reconnait les signes. Il décide alors de la prendre sous son aile.

Famille : Il a été élevé par sa mère, son père les ayant abandonné lorsqu'il était tout jeune. Lorsqu'il était au lycée, il sortait avec Leah Clearwater. Après sa mutation, et bien qu'il ait du lui mentir pendant plusieurs mois, tous les deux s'aimaient suffisamment pour surmonter les épreuves. Mais l'arrivée dans la tribu de la cousine de Leah allait boulverser cet équilibre. En effet, lorsqu'il rencontre Emily Young, il en tombre éperduement amoureux... et même plus que ça ! C'est l'imprégnation, un phénomène quileute qui lie deux personnes, deux âmes soeurs. Aucune soustraction n'est possible. Il quitte alors la pauvre Leah pour se fiancer avec sa cousine, sans pouvoir lui en expliquer la raison. Sam et Emily ont donc prevu de se marier, et Leah sera leur demoiselle d'honneur.

Meute : Etant le premier de la meute, il accompagne et guide les nouveaux membres. Il est l'Alpha, lorsqu'il donne un ordre, chacun doit s'y conformer. Il d'ailleurs impossible de discuter ou contester l'ordre du chef, on ne peut qu'y obéir. Son second, ou Beta, est Jacob. Par ascendance, Jacob devrait être le mâle dominant de la meute. Sam le lui a proposé mais celui-ci à refuser. Lorsque Jacob quittera la meute pour former la sienne, Sam sera le seul à pouvoir communiquer par la pensée avec lui, d'un Alpha à un autre Alpha.

Caractère : Sam est décrit comme étant le plus mure de la meute, surtout de part son expérience. Lui et son groupe se font appelé "Les Protecteurs" de la tribu.

Description physique : Il est le plus grand du groupe, bien que Jacob le rattrape rapidement. Il a le teint mâte, les cheveux noirs coupés à ras. Son visage est plus marqué que celui des autres. En tant que loup, sa fourrure est d'un noir profond.

Le jeudi 24 juin 2010 à 23h10 dans La meute
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Aucun commentaire