• JANE

    Age : C'est une adolescente d'une quinzaine d'année depuis plus de 300 ans.

    Clan : Elle fait partie de la garde des Volturis, elle se nourrit de sang humain.

    Don : Elle est capable d'infligé une douleur insupportable par la simple force de la pensée.

    Famille : Son frère jumeaux, Alec, est lui aussi membre de la garde.

    Histoire : C'est Aro qui l'a métamorphosée en vampire, tout comme son frère. Jane et Alec sont nés à la fin du XVIIe siècle, à Salem. Aro rencontra Jane ainsi que son frère alors qu'elle avait une dizaine d'années. Le potentiel des jumeaux était tel que même humains, Aro sentit qu'ils pourraient développer, une fois devenus vampires, de puissants dons qui pourraient lui être utiles. Mais Aro préféra patienter quelques années avant de les transformer, le temps que les enfants grandissent et deviennent adultes. Il décida de les garder à l'oeil et resta à les observer pendant plusieurs années. Mais à cette époque, Salem était en pleine chasse aux Sorcières, et bientôt, les humains de la communautés furent intrigués par le comportement étrange des jumeaux, qui restaient toujours ensemble à se parler, sans jamais se mêler aux autres. Bientôt accusés de sorcellerie, Jane et Alec furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher. La douleur provoquée par les flammes sur son corps fut telle que le futur talent de Jane ne s'en trouva qu'accru. Au moment où elle et Alec allaient mourir sous les flammes, Aro intervint pour les sauver. Il massacra tous les gens proches et emporta avec lui les jumeaux inconscients. Mais les blessures que les enfants avaient subies étaient trop graves, et Aro ne pouvait plus attendre, il fallait qu'il les transforme immédiatement, ce qu'il fit.

    Description physique : Elle possède un physique androgyne. Elle est petite, a des cheveux bruns mi-longs, un visage rond, les yeux bordeaux, les lèvres pulpeuses et une voix enfantine.

    Caractère : Elle est pourvue d'un caractère sadique, hargneux, capricieux et jaloux. Elle ne supporte pas qu'on lui résiste, surtout lors qu'il s'agit d'une simple humaine telle que Bella. Il n'est pas rare qu'elle pique des crises de colère que seul son frère Alec peut calmer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :