• JAMES


    Age : On ne sait rien de son âge ou de sa transfmormation. Il paraît avoir la petite trentaine (dans le film).
     
    Clan : Il appartient au clan des nomades. Il est d'ailleurs le leader de son propre clan. Il formet en premier lieu un duo avec sa compagne, Victoria, avant d'être rejoint par Laurent. Il se nourrit de sang humain.
     
    Don : C'est un traqueur. Selon Laurent, ses sens sont extémements aiguisés.
     
    Description : Il est menu, les cheveux chataîns et les traits réguliers. Ses vêtements sont usés et il se déplace pieds nus.
     
    Relation avec les autres : Selon Laurent, James est tout à fait capable de se méler aux humains. C'est un tueur sadique qui aime traquer ses proies. Lorsqu'il hume l'odeur de Bella, c'est surtout la réaction d'Edward, qui le décide à partir en chasse. Il se servira d'ailleurs de l'amour de Bella pour sa mère pour l'attirer dans un piège. Il exècre ne pas obtenir se qu'il désire. Le meilleur exemple : il tuera le créateur d'Alice quand celui-ci la transformera afin de la sauver.
     
    Décès : Après avoir réussit à attirer Bella dans son piège et l'avoir torturée, James voit arriver Edward, Carlisle, Alice, Emmett et Jasper. Après un combat sans merci, il sera détruit et brûlé, non sans avoir d'abort mordu Bella et manqué de la transformer.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :