• JACOB BLACK


     

    Age : Né le 3 juillet 1990, il a 15 ans dans Fascination. Il fète ses 16 ans durant l'été entre le tome 1 et le tome 2.

    Particularité : C'est un loup-garou. De ce fait, sa température corporelle avoisine les 42°c - il ne craint donc pas le froid. Il guérit également très vite, ce qui peut se révéler pratique lorsqu'il est impossible de se rendre chez un médecin ! Il est fort et rapide. De plus, quand il est transformé, il peut communiquer par la pensée avec l'ensemble de sa meute sans limite de distance. Enfin, tant qu'il continu à muter régulièrement, il ne vieillit pas.

    Transformation : Bien que connaissant les légendes de sa tribu, il n'y croyait guère jusqu'au jour où, petit à petit, il s'est senti changer. Le corps brulant et pris de tremblement, il s'est transformé pour la première fois en loup-garou. Il avait 16 ans.

    Famille : Son père, Billy Black l'élève seule depuis que sa mère, Sarah est décédée. Il a également deux soeurs, Rachel et Rebecca, qui ont ne vivent plus avec eux. Il est également un descendant direct des anciens grands chefs quileutes, notament Ephraim Black. Enfin, il s'imprègne de Renesmée "Nessie" Cullen, la fille de Bella et Edward, dont il devrait logiquement devenir le mari, quand celle-ci sera en âge de se marier.

    Amis : Membre le la tribu quileute, vivant dans la réserve de "La Push", ses meilleurs amis se nomment Embry Call et Qui Ateara. Il devient également, petit à petit, le meilleur ami de Bella et tombe même amoureux, bien qu'il sache au fond de lui qu'elle ne sera jamais à lui.

    Meute : Après sa tranformation, il devient membre le meute de Sam Uley en compagnie de Paul, Jared, Quil et Embry. Bien que pouvant logiquement, par son ascendance, revendiquer le titre d'Alfa, il y renonce, refusant de commander ses amis. Mais quand un conflit l'oppose à son chef, il ne peut ignorer son rang et finit par quitter la meute pour créer la sienne. Il devient donc Alfa d'une meute composé de Seth et Leah Clearwather.

    Caractère : Jacob est un garçon facile à vivre et enjoué. Il a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, il sourit, tout en s'occupant de ses petits bricolages. Compréhensif, c'est le confidant parfait. Il est trés facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. Pour faire simple, on lit en lui comme "dans un livre". Qu'il soit joyeux ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur ses traits juvénils. Blagueur, généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, il a toujours la bonne parole pour réconforter. En plus d'avoir un certain charisme, il est évidement chaleureux et intuitif.

    Description physique : Jacob a une peau brun-roux qui fait ressortir ses belles dents très blanches lorsqu'il sourit du sourire que Bella aime tant, des cheveux noirs et des yeux sombres. Dans Fascination, il est décrit comme un grand et mince garçon de 15 ans avec une longue queue de cheval noire, il est à peine plus grand que Bella ; cependant à la fin du livre et au début de Tentation, il fait plus d'1m88cm. Dans Hésitation, il mesure environ 2m, avec un corps musclé. Il fait aussi physiquement aux alentours de 25 ou 27 ans. Dans Tentation, après avoir découvert qu'il est un loup-garou et avoir joint la meute Quileute, il coupe ses longs cheveux. Il les laisse pousser dans Hésitation car il pense que Bella les préfère ainsi. Il tâche de porter uniquement des jeans coupés et des shorts, depuis que ses vêtements sont souvent détruits durant la transformation. En tant que loup, la fourrure de Jacob est d'une couleur rousse, on apprend aussi que l'épaisseur de la fourrure est proportionnelle à la longueur des cheveux de la personne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :