• IL A DIT CA ... A PROPOS DE TWILIGHT

    "Dans le premier film, j'étais encore un adolescent, j'avais les cheveux très longs, j'avais vraiment un côté un peu adolescent attardé, un peu timide. Mais maintenant que mon personnage a pris une nouvelle direction et qu'il assume son côté homme, cela à tout changé."

    A propos de la vision de ses fans

    "Jacob était quelqu'un de timide et, tou td'un coup, il enlève son t-shirt et se met torse nu pour éponger le front de Bella. (...) C'est l'une des scènes les plus importantes du film car Jacob avoue sans le savoir son amour pour Bella, et la jeune fille comprend inconsciemment ce qui est en train de se passer."

    A propos de la scène de Tentation où il enlève son t-shirt

     

    "Dans le premier film, Jacob était en retrait, dans le second, il avait le champ libre pour déclarer ses sentiments car Edward n'était pas là. En revanche, dans le troisième, c'est la guerre ouverte pendant presque tout le film. Jacob ne sait pas comment s'y prendre, il est amoureux de Bella mais il se rend bien compte que son coeur est pris par un autre homme. Malgré tout, il comprend aussi que Bella se pose plein de questions et qu'elle est tout à fait consciente de la situation. Elle est vraiment déchirée entre son amour pour Edward et son amour pour Jacob. Jacob ne réussit pas à avoir la jeune fille dont il est amoureux. Ce triangle amoureux est vraiment au coeur d'Hésitation."

    A propos de la relation entre Jacob et Bella

     

    "D'une certaine façon, il y a quelque chose de schizophrénique dans l'attitude de Bella. Jacob et Edward sont un peu les deux faces d'une même pièce. D'un côté, vous avez Edward, un vampire qui a peur de s'engager. De l'autre côté, il y a mon personnage qui est beaucoup plus porté sur l'action, qui est beaucoup plus positif et entreprenant."

    A propos du triangle amoureux Bella / Edward / Jacob

     

    "Bella est tout pour Jacob. Elle est celle qui, grâce à son amitié, l'aide à accepter sa nouvelle nature de loup-garou. S'il la perd, il se perd lui aussi."

    A propos de la relation entre Jacob et Bella

     

    "Jacob ne pourra plus protéger Bella une fois qu'elle sera vampire. Ce n'est pas qu'il ne voudra pas. L'odeur même des vampires l'insupporte. Une fois que son coeur s'arrêtera de battre, il ne pourra plus rien pour elle, à part faire la guerre."

    A propos de son personnage de Jacob Black

     

    "Depuis Twilight, Jacob a évolué physiquement, mais il s'est aussi transformé sur le plan émotionnel. Il a donc fallu que j'étudie le livre et que je me prépare mentalement pour son état émotionnel, en plus de son physique. Jacob a attendu ce moment où Bella se retrouve seule, sans Edward. Il se dit : Cool, c'est à moi, maintenant !"

    A propos de son personnage de Jacob Black

     

    "Pour Bella, Jacob est quelqu'un d'accessible. C'est la bon copain qui sera toujours là pour elle. Elle sombre dans une profonde dépression losqu'Edward la quitte, et Jacob est son rayin de soleil. C'est lui qui la tire de sa dépression et la maintient en vie."

    A propos de la relation entre Bella et Jacob

     

    "Jacob est surtout proche d'Embry et de Quil. Sam, Jared et Paul sont plutôt distants, et Jacob essaie de rester loin d'eux. Tout à coup, son meilleur copain Embry commence à traîner avec Sam et sa bande. Jacob ne comprend plus : qu'est-ce qui lui prend ? Peut après, Jacob se transforme à son tour et la lumière se fait. Il a des remords d'avoir douter de l'amitié d'Embry. Sam est le chef du clan, il est le premier à muter, suivi de Jared et Paul. C'est drôle, dans le livre, Jared n'est pas vraiment décrit comme un gai luron, mais Bronson (Pelletier) apporte ce côté intéressant au personnage, qui devient le rigolo de la bande. Je pense que le fait que nous, les acteurs, nous entendions si bien dans la vie transparaît à l'écran. J'ai adoré ce que chacun a apporté à son personnage."

    A propos de la meute

     

    "La particularité de Jacob, c'est qu'il est le seul à muter d'un seul coup. Je portais un harnais et des cables pour le moment où je décolle et saute par-dessus Bella, et ils m'arrêtaient brutalement en plein vol (il fallait que je reste parfaitement immobile) parce qu'à ce moment là, ils transforment mon corps humain en corps de loup. Je suis là, un simple humain, je cours et je m'envole dans les airs... et tout à coup, pouf ! mes habits se déchirent, et j'atterris par terre en loup."

    A propos du tournage de Tentation

     

    "Je pense vraiment que les loups-garous ont des préjugés contre les vampires. Surtout Jacob, à cause d'Edward Cullen, l'homme qui a la fille dont il est amoureux. Mais je dois reconnaître que les Cullen sont des vampires plutôt sympas."

    A propos des relations entre les loups-garous et les vampires

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :