• IL A DIT CA ... A PROPOS DE TWILIGHT

    " Hésitation est mon tome préféré ! Au fil des livres, l'action progresse peu à peu jusqu'à aboutir à une forme d'apogée dans celui-ci. Si j'adore les bons récits, j'aile aussi qu'il y ait un peu plus d'action. Et c'est le cas dans Hésitation, où les scènes d'qciotn sont plus présentes. En fait, c'est une histoire très riche dans lequelle il est question de vengeance et de la famille dont je suis la figure paternelle. Dès lors, c'est un moment délicat pour Carlisle car il doit protéger les siens tout en faisant face à un vrai danger. Il en résulte un affrontement d'envergure qui permet de découvrir une autre facette de mon personnage, présenté jusqu'ici comme calme et posé. Il est bien plus que ça, et ses capacités de vampire vont bien au-delà de ce que l'on pouvait supposer."

    A propos d'Hésitation

     

    "Jasper est la clé. Il est le seul qui peut nous sortir de cette situation. C'est un soldat redoutable qui connaît toutes les règles des combats contre les nouveaux-nés."

    A propos d'Hésitation

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :