• EMMETT CULLEN

     
    Age : Né en 1915 à Gatlinburg (Tennessee), il est transformé en 1935, à l'âge de 20 ans.
     
    Clan : Membre de la famille Cullen, il le fils adoptif de Carlisle et Esmée, et le frère de Jasper, Edward et Alice. Il est marié à Rosalie. Végétarien, il ne se formalise pas s'il arrive, à lui ou à un autre, de perdre le contrôle une fois en se nourrissant de sang humain.
     
    Description physique : Il est décrit comme grand et massif, avec des cheveux bruns.
     
    Don : Il ne possède aucun pouvoir mais apporte sa force.
     
    Son histoire humaine : Emmett McCarty grandit au sein d'une famille d'origine écossaise. Adolescent rebelle, il fréquentait un groupe de jeune déchaînés qui buvaient et jouaient. Malgré tout, il restait proche des siens. Excellent chasseur, il ravitaillait régulièrement sa famille en gibier.
     
    Transformation : Trouvé mourrant par Rosalie après s'être fait attaqué par un ours, elle le portera sur plusieurs kilomètres pour le confier à Carlisle. C'est lui qui se chargera de sa transformation.
     
    Son histoire de vampire : Lorsqu'il reprend conscience après sa transformation, il se rend compte que, pendant son délire, il a pris Carlisle pour un Dieu, et Rosalie pour un ange. Il continuera d'ailleurs toujours à la concidérer comme tel. Il accepte ça nouvelle condition. Sa nature joyeuse lui permet de s'adapter facilement.
    Bien qu'il est adopté le régime végétarien des Cullen, la maîtrise de soi s'est révélée quelque peu difficile. Emmett a souvent cédé à sa soif de sang humain, ce qui à contraint les Cullen a déménager régulièrement jusqu'à ce qu'il parviennet à se retenir.
    Emmett est très proche des siens, autant sa famille humaine que vampire. A son contact, l'ambiance s'est adoucie, les gens sont heureux, et Rosalie a profondément changé. Bien qu'il sache qu'une réunion avec sa famille humaine est impossible, il tient à prendre soins d'eux. Avec l'aide d'Edward, il dépose une grosse somme d'argent sur le perron de leur maison, puis part sans regarder en arrière.
    Rosalie et Emmett se sont ensuite mariés, puis ont renouvelé l'expérience à de nombreuses reprises. Ils leur arrivent même de quitter le clan pendant quelques années, pour vivre en couple.
     
    Loisirs : Il aime les sports de compétition, surtout ceux qui représente des défis physiques, les parties de baseball avec sa famille et la vitesse. Mais il préfère par dessus tout aller à la chasse aux Grizzly, son met préféré,
     
    Relation avec les autres : Impressionnant de part sa carrure, Emmett est en fait toujours joyeus. Il a l'art de prendre tout à la rigolade. Plutot du genre bagareur, il préfère régler les choses avec son physique. Très amoureux de Rosalie, il se range régulièrement à son opinion tout en essayant, si possible, de la raisonner. Il apprécie énormement Bella, qu'il considère comme sa petite soeur. Il se moque souvent de sa maladresse et aime la faire rougir. Mais quand elle deviendra vampire et qu'elle le battra au bras de fer, il se vexera et exigera une revanche. Très protecteur envers sa famille, il est proche de tous les membres de son clan.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :