• EMBRY CALL


     
    Age : Il est âgé de 17 ans au moment de sa mutation.
     
    Particularité : C'est un loup-garou. De ce fait, sa température corporelle avoisine les 42°c - il ne craint donc pas le froid. Il guérit également très vite, ce qui peut se révéler pratique lorsqu'il est impossible de se rendre chez un médecin ! Il est fort et rapide. De plus, quand il est transformé, il peut communiquer par la pensée avec l'ensemble de sa meute sans limite de distance. Enfin, tant qu'il continu à muter régulièrement, il ne vieillit pas.
     
    Transformation : Il est le quatrième à se transformer, après Sam, Paul et Jared, et quelques temps avant Jacob. Sa mère n'étant pas au courant de ce qui arrive à son fils, elle pense qu'il passe ses nuits dehors pour le plaisir de faire le mur, et ne cesse de la punir en conséquence.
     
    Famille : Il n'a jamais connu son père. Sa mère est arrivée à La Push enceinte de lui, en provenance de la reserve Makah. Hors sa transformation le lie à une lignée d'ancien quileute. Alors qui de Billy Black, Joshua Uley ou Quil Ateara, tous mariés à cette époque, est en fait le vrai père de Embry ?
     
    Amis : Avant sa transformation, il était le meilleur ami de Jacob et Quil. Il s'en éloigne quand il devient membre de la meute, et ce, jusqu'à ce que les deux autres mutent à leur tour et qu'ils puissent afin partager leur secret.
     
    Meute : Il fait partie de la meute de Sam. Lors de sa dispute avec Jacob, et bien qu'étant très proche, il décide de rester dans la meute originelle, avant, quelques mois plus tard, de finalement rejoindre son ami.
     
    Description physique : Il est mince, ses cheveux sont mi-longs noirs. En tant que loup, son pelage ets gris tacheté de noir sur le dos.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :