• CE QU'IL S'Y PASSE

    Bella et Edward se rendent sur cette île pour leur voyage de noce.

    A peine arrivée, Edward fait faire le tour des lieux à sa femme... jusqu'à la chambre à coucher, et laisse à Bella le temps de se doucher. Il faut dire que le voyage a été long et qu'il fait une chaleur étouffante sur l'île. Et puis la jeune mariée a besoin de rentrouver ses esprits ! Elle est en effet très nerveuse !

    Finalement, après une bonne douche, elle décide de rejoindre son mari sur la plage et le retrouve dans l'eau... et nu ! Et le rejoint et ils finissent par faire l'amour.

    Le réveil va être brutal pour Bella. Elle, si heureuse de sa nuit, retrouve un Edward des mauvais jours. Il est en colère, mais pourquoi ? En observant son corps, elle trouve la réponse : elle est couverte de bleus !

    Edward est furieux d'avoir pu ainsi blesser celle qu'il aime. Il n'est qu'un animal ! Ses pires craintes deviennent réalités, et les tentatives de Bella pour le déculpabiliser s'avère être un échec. Pire encore, il pense qu'elle lui ment le rassurer, comme elle le fait toujours. Mais ça décision est prise : il ne touchera plus Bella tant qu'elle n'aura pas été transformée. Et sa décision est sans appel.

    Edward décide donc d'occuper Bella. Plongée sous marine, randonnée... tout est bon pour épuiser la jeune femme et la détourner de son idée première : convaincre son mari de retenter l'expérience et coucher avec lui. Pour elle, il faut de l'entraînement pour arriver à la perfection.

    Un soir, après avoir enfiler une ensemble sexy en dentelle noire mise dans sa valise par Alice et qu'Edward l'ait repoussé une nouvel fois, Bella se reveille en larme. Attendri, Edward finit par céder et fait l'amour à sa femme.

    Le lendemain, après avoir craint la colère de son mari, Bella découvre un Edward serein, son corps intact mais un lit ravagé ! Il manque en effet un morceau de la tête de lit.

    Dès lors, Bella n'a qu'une idée en tête coucher avec son mari... et manger ! Depuis son arrivée sur l'île, elle a un appétit d'orge. Elle mange des oeufs, des oeufs et encore des oeufs.

    Un soir, alors qu'Edward est parti pour chasser, elle se prépare à manger du poulet mais ne supporte pas le goût. Plus tard,  quand, alors qu'elle est dans les bras de son mari, elle est prise de violente nausées, elle pense à une intoxication alimentaire.

    Mais quand cela se reproduit et qu'elle découvre dans sa trousse une boîte de tampons, elle comprend que l'alimentation n'a rien à voir avec ses malaises. Elle est enceinte. C'est choc ! Et pour Edward aussi ! Après un entretien téléphonique avec Carlisle, il décide de rentrer à Forks pour faire avorter Bella. Mais pour la jeune femme, qui s'est déjà attachée à l'enfant qu'elle porte, il n'en est pas question. En cachette, elle appelle alors la seule personne qui lui viendra en aide, Rosalie.


  • Commentaires

    1
    fantwilight
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:44
    C tro cool.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :