• BREAKING DAWN A TROUVE SON REALISATEUR

    Déjà annoncé mais la nouvelle est désormais officielle et confirmée par Summit Entertainment, c'est Bill Condon qui va réaliser Twilight Breaking Dawn (Révélation) et en tant que productrice nous retrouvons pour la première fois, Stephenie Meyer !

    A priori, la réalisation serait donc entre de bonnes mains ! Voici ce qui a été annoncé par précise Erik Feig, le responsable de la production et des acquisitions chez Summit Entertainment :

    "Adapter Breaking Dawn (Révélation) de Stephenie Meyer au cinéma nécessite une approche gracieuse et intelligente et nous pensons que Bill Condon est exactement la personne qui convient en ayant montré abondamment et de qualité égale, son immense créativité et sa subtile sensibilité ".

    Nombreux avaient déjà étaient déçus quand je leur annonçais que ce n'était pas Sofia Coppola ou encore Tim Burton qui s'occupait de la réalisation. D'ailleurs, l'actrice Ashley Greene avait fait par de ses critiques élogieuses concernant les directeurs de Twiligt Breaking Dawn.

    Autre nouvelle, concernant cette fois Stephenie Meyer : elle sera pour la première l'une des productrices de Twilight 3. En effet, notre écrivain préférée avait seulement pour habitude de conseiller pour le tournage du film, ou aider à la fabrication de la bague de Bella dans Twilight Eclipse qui fait grand débat parmi les fans.

    Stephenie Meyer nous fait part de son opinion concernant la participation de Bill Condon en tant que réalisateur de Twilight Breaking Dawn : " je suis ravie que Bill veuille travailler avec nous. Je pense qu'il va parfaitement s'adapter et je suis très pressée de voir ce qu'il va faire avec toute cette matière (de travail)."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :