• BIOGRAPHIE

    Kellan Christopher Lutz est né le 15 mars 1985 à Dickinson, dans le Dakota du Nord. Il est issu d'une grande famille puisque qu'il a six frères et une soeur.

    Il a commencé sa carrière comme mannequin alors qu’il n’avait que 13/14 ans. Ce n’est qu’une fois son bac en poche qu’il part s’installer à Los Angeles et se lance dans une carrière d’acteur

    C’est la télé qui lui offrira ses premiers rôles. Kellan a en effet joué dans bon nombre de séries comme Les Experts : Manhattan, Six Feet Under, Summerland, Les Experts, Heroes ou encore 90210, le spin-off de Beverly Hills.

    Il fait ses premiers pas au cinéma avec la comédie pour adolescents Admis à tout prix, dans laquelle il donne la réplique à Justin Long, Jonah Hill et Blake Lively.
    En 2008, il est à l’affiche de Prom Night – Le bal de l’horreur avec Brittany Snow. Mais c’est en 2009, avec son rôle de Emmett Cullen dans Twilight qu’il se fait vraiment connaître du grand public. Il reprendra son rôle pour la suite.

    Kellan Lutz a tourner un film en 2009, Warrior, avec sa collègue et amie Ashley Greene.

    Kellan a aussi fait une petite incursion dans le monde de la musique en jouant dans le clip de With Love, une chanson d’Hilary Duff.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :