• BIOGRAPHIE

    Ashley Michele Greene est née le 21 février 1987 à Jacksonville (Floride), de Joe et Michele Greene. Elle a un frère, Joe, qui vit toujours avec ses parents. C'est un mannequin et une actrice américaine de films et téléfilms.

    A l'âge de dix-sept ans, elle est graduée du lycée en avance, et déménage à Los Angeles, en Californie, pour poursuivre une carrière d'actrice. . Après avoir rencontré Kristen Stewart et Nikki Reed sur le plateau de Twilight, elles deviendront vite ses meilleures amies.

    Elle commence le mannequinnat pour un ami qui possédait la boutique "Sutra" à Jacksonville. Quand elle est placée à la Vision NYC Agence à Los Angeles, elle commence à faire du mannequinnat pour des compagnies comme Feng Junk et Stop Staring!. Mais elle se concentre pour devenir actrice et son rêve devient réalité en 2006. Ashley décroche son premier rôle quand elle est intégrée à la distribution du film Home of the Brave avec Jessica Biel et Christina Ricci. Un autre projet suit très vite en 2007 avec King of California.

    Avançant dans le monde la télévision, Ashley fait ses débuts à l'écran quand elle obtient un rôle exceptionnel dans Preuve à l'appui de NBC en tant que Ann Rappaport, puis un rôle régulier dans le télénovela Desire. La série fut annulée après une seule saison.

    En 2008, elle est choisie pour incarner Alice Cullen dans Twilight, chapitre I : Fascination, un film basé sur le bestseller Fascination de Stephenie Meyer.

    Elle signe aussi au côté de Kellan Lutz, un de ses meilleurs amis, pour le film Warrior qui s'est tourné en Janvier 2009, ainsi que pour Summer's Blood de Lee Demarbre un thriller psychologique. En 2009, l'aventure continue et elle est reconduite pour tourner le second volet de la saga Twilight, dans lequel elle tient un rôle sensiblement plus important que dans le premier film.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :