• BILLY BLACK


     
    Age : Il aurait une cinquantaine d'années, bien qu'on ne le sache pas exactement.
     
    Famille : Sa femme est morte, il y a plusieurs années, dans un accident de voiture. Il est le père de Jacob et des jumelles Rachel et Rebecca. Si cette dernière est partie de La Push et vit maintenant à Hawaï avec son mari, la première vit désormais chez son père, bien qu'elle fasse ses études à Washington. En effet, le loup-garou Paul s'est imprégné d'elle. Billy se rejouit de la présence de sa fille. Il est le petit-fils d'Ephraïm Black. D'autre part, des doutes persistes sur la paternité d'Embry Call. Il se pourrait que Billy soit son père.
     
    Amis : Il est l'un des meilleurs amis de Charlie Swan et de Harry Clearwater.
     
    Statut : Il fait partie du Conseil de la tribu indienne. Il lui appartient donc d'encadrer les nouveaux loups et de perpétuer les légendes. Bien que descendant direct et héritier du gène des loups-garous, il ne s'est jamais transformé. En effet, lors de son adolescence, aucun vampire ne mançait la région.
     
    Description physique : Les peaux brunes et ridées, des dents blanches, des yeux noirs et une voix puissante, Billy ne se déplace qu'en fauteil roulant à cause de son diabète aggravé et de douleurs articulaires.
     
    Caractère : Il se montre très protecteur envers Bella, quand celle-ci commence à sortir avec Edward. Connaissant la nature vampirique de se dernier, il tente à tout pris de les faire rompre. Il paie même Jacob 20 dollards afin qu'il lui délivre son message, lors du bal de fin d'année. Il voue une ostilité profonde à la famille Cullen, au point qu'il s'est brouillé avec son ami Charlie qui, lui, apprécie beaucoup, Carlisle. Lorsque Jacob sera blessé, pendant le combat contre les nouveaux-nés, il permettra au médecin de pénétrer chez lui pour soigner son fils. Il révisera alors légèrement sa position. Il se rendra même dans la maison des vampires pour assister au mariage de Bella et Edward.
     
    Loisirs : Il aime aller à la pêche et les soirées sport à la télé (surtout le baseball).
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :