• Bella arrive avec les motos

    SuperHuman-jacob-black-8102403-1280-720
    (The Magic Numbers, Amadou, Mariam - All I believe in)
    Extrait de Tentation :
     
    - Tu t'y connais en motos, Jacob ?
    - Couci-couça. Mon pote Embry a un trial. Il nous arrive de bricoler ensemble dessus. Pourquoi ?
    (...)
    - J'ai mis la main sur deux machines qui ne sont pas un meilleur de leur forme. Je me demandais si tu saurais les réparer.
    - Cool, rigola-t-il, apparemment enchanté par le défi. Je peux toujours essayer.
    - Juste un truc ! le previns-je, l'index levé. Charlie est contre ces engins. S'il l'apprenait, il mourrait sans doute d'un infarctus. Donc pas un mot à Billy.
    - T'inquiète, je comprends.
    (...)
    - Une minute ! Tu as l'âge ? C'est quand ton anniversaire ?
    - Tu l'as râté, railla-t-il. J'ai enfin euu seize ans.
    - Non que ça t'ait jamais empêché de conduire avant. Désolée d'avoir manqué l'évènement.
    - Pas de soucis. Je ne fête pas le tien non plus. Tu en es à combien, quarante ?
    - Pas loin, maugréai-je.
    (...)
    - Quand comptes-tu les apporter ?
    - Elles sont dans la camionnette, avouai-je, gênée.
    Il ne sembla pas vexer.
    (...)
    Jacob déchargea rapidement les machines et les roula l'une après l'autre jusqu'au bosquet où je me cachais. Ca avait l'air facile, alors que je les avais trouvées extrêment lourdes.
     
    Dans le film :
     
    Musique de fond alors que Jacob décharge les motos. Elle s'arrête quand Bella éteind la radio.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :