• Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que..


    votre commentaire
  • Harry Potter est en quatrième année à l'école Poudlard. Cette nouvelle année est marquée par le "tournoi des trois sorciers". Ceux qui désirent y participer (à condition d'avoir l'âge requis) doivent écrire leur nom sur un papier et le mettre dans la "coupe de feu". C'est cette même coupe qui désigne les élus. Mais le scandale arrive lorsqu'elle choisit Harry Potter pour participer au tournoi. En effet, il n'a pas l'âge pour y participer mais va devoir tout de même se confronter à une série d'épreuves bien difficiles...


    votre commentaire
  • Nikki Reed, de son vrai nom Nicole Houston Reed, est née à Los AngelesCalifornie le 17 mai 1988. C'est une actrice et scénariste révélée par le film Thirteen dans lequel elle a joué et qu'elle a co-écrit avec Catherine Hardwicke en 2003.

    Nikki est la fille d'un architecte, Seth Reed, de confession juive, et d'une coiffeuse, Cheryl Houston, aux origines cherokee et italienne. Ses parents se séparent lorsqu'elle a 2 ans seulement et elle part vivre avec sa mère. Sa relation avec cette dernière devenant insupportable, elle quitte le domicile familial à 14 ans pour se prendre en charge. Catherine Hardwicke, ex petite-amie de son père, lui propose alors de co-écrire avec elle le scénario d'un drame sur les problèmes rencontrés à l'adolescence dont elle avait le projet. Nikki s'est alors basée et inspirée de ses propres expériences. Elles l'écrivent en six jours. Il deviendra le film Thirteen. Sa partenaire à l'écran est Evan Rachel Wood.

    Elle tourne ensuite, en 2005, Les Seigneurs de Dogtown également réalisé par Catherine Hardwicke, dans lequel elle joue une adolescente sexuellement précoce. En 2006, elle apparaît dans quelques épisodes de Newport Beach. Elle avoue toutefois être en total désaccord avec les valeurs que prône la série, qu'elle qualifie de "branchée et superficielle", et n'y n'avoir joué que sur conseils de ses agents.

    Elle a récemment joué dans le film Mini's First Time aux côtés d'Alec Baldwin et Carrie-Anne Moss. Mini (Nikki Reed) est une adolescente qui séduit son beau-père dans le but de tuer sa mère. Nikki explique que son personnage n'"imagine pas les conséquences" et qu'elle a pris du plaisir à jouer une jeune fille qu'elle qualifie de "grossière et grande gueule". Les scènes de sexe du film ont été tournées de dos à Nikki car elle n'avait alors que 18 ans et la loi interdit de filmer de manière plus explicite.

    Nikki Reed a depuis écrit un autre script dont l'action se déroule en Nouvelle-Zélande dans les années 1980 et qui devrait bientôt être produit.

    Elle a obtenu son High School Diploma (équivalent américain du Baccalauréat) récemment.

    Elle déclare qu'on la stéréotype souvent comme une "mauvaise fille sexy" et que les producteurs le lui reproche pour certains rôles. Elle sort avec l'acteur Victor Rasuk depuis qu'elle l'a rencontré sur le tournage de Les Seigneurs de Dogtown.

    Dans Twilight, chapitre I : Fascination, elle retrouve une nouvelle fois Catherine Hardwicke qui réalise le film. C'est également sur le tournage qu'elle fait la rencontre de Kristen Stewart et Ashley Greene, jouant les rôles de Bella Swan et Alice Cullen, qui deviendront ses meilleures amies.


    votre commentaire
  • Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.
    Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...


    votre commentaire

  •  

    Volterra est une commune italienne d'environ 11 200 habitants (en septembre 2008), située dans la province de Pise en Toscane, dans l'Italie centrale.

    C'est une ancienne lucumonie (puissante cité) étrusque (ancien peuple de Toscane) et ensuite médiévale, ce qui est encore visible dans sa structure architecturale, perchée sur une colline, entourée de remparts et dominée par une forteresse (devenue une prison).

    La "magique et mystérieuse" ville de Volterra a ses racines dans trois mille ans d'histoire. Il est possible de trouver des évidences et des traces de chaque période historique ce qui donne à la ville un aspect artistique unique :

    • Les murs antiques de ville, l'imposante Porta all Arco, le Necropolis de Marmini et les nombreuses trouvailles archéologiques conservées dans le Musèe Etrusque Guarnacci, l'Ombra della Sera avec son profil unique, les urnes funèbres et les bijoux finement travaillés, sont les témoins de la période Etrusque.
    • Le théâtre de Vallebona vient de la période d'Augustus et suggère l'importance de Volterra sous la domination romaine.
    • Aujourd'hui la ville conserve par dessus tout un aspect médiéval non seulement pour ses murs du 12ème siècle mais également en raison de sa disposition urbaine, rues étroites, palais, tours et églises. 
    • La Renaissance a eu une influence importante sur Volterra mais sans changer le caractère médiéval de la ville. De cette période sont nés les superbes palais de Minucci Solaini, Incontri-Viti et Inghirami, l'imposante Fortezza Medicea et le couvent de San Girolamo.

     


    votre commentaire